Contes pour Adultes

 "Parce qu'ils se promènent, entre contes bachiques et contes érotiques, ces spectacles de contes, dits pour adultes, nécessitent une oreille avertie."

VENT D'ANGE

Contes bacchiques.

Thème :
La vigne, le vin et le plaisir de boire en épicurien. Une promenade au pays des bons vivants, accompagnée de poèmes bachiques, de chansons à boire et de contes parfois un peu lestes !

Synopsis :

Un ange viticulteur, au sein des cépages céleste, porté par la curiosité, profite d'un souffle de vent solaire pour visiterla terre. Il assiste à la découverte de la vigne et à la naissance du vin. Il partage la fête des hommes et goûte la part des anges.

Affiche du spectacle "Vent d'Ange" au format A3

 

cliquez sur l'image

LES CONTES DU VENTRE ET DU BAS VENTRE.

Contes libertins

Thème :
Ce spectacle conjugue les plaisirs de la table et du lit, au temps, plus que parfait, de la subtilité d'un verbe éveillant les sens et entremêlant les ivresses.

Synopsis :

Un homme se rend en un relais château pour y passer la nuit. On le retrouve matin au pinacle du bonheur. est-ce un amant merveilleux quittant la plus agréable des concubines ou un épicurien averti s'étant délecté de la plus millésimée des bouteilles ? emboîtons lui le pas sur les chemin de traverses où fleurissent les ivresses.

Affiche du spectacle "Les contes du ventre et du bas ventre" au format A3

cliquez sur l'image

Racontars de vieux grimoires.

Contes à comprendre

et aimer nos peurs.

Thème :
La peur et l'accueil que nopus lui réservons… Pendant que nous la fuyons nous n'écoutons pas ce qu'elle veut nous raconter. Et si la peur nous voulait du bien ? Hélas, nous l'avons grimé de telle sorte qu'il nous est impossible de la regarder en face ; tant les masques que nous lui fasons porter nous effrayent.

Synopsis :

Les vivant dans leurs fauteuils et les morts dans leurs cercueils, écoutent, en claquant des dents, ces contes tout droit sortis d'une vieille marmitte où mijote une soupe à la frousse bleue ! C'est une sarabande où se mêle histoire de revenants,diables cornus et autres sorcières, écorcheurs et loups-garous, etc… Face le ciel que, pour le coup, ce conteur soit un menteur. À mons que celui-ci ne ous osrte de nos enfers…mements pour découvrirqu la peur est une amie !

Affiche du spectacle "Racontars de veux grimoires" au format A3
Stance poétique d'une ballade contée. Contes, poésies et chansons.
 
 
 

 

 


Warning: Division by zero in /homepages/37/d144216576/htdocs/megale2/wp-includes/comment-template.php on line 1381